Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tit'Thony Bakaneries
11 juin 2006

Alors, elle vient à pied la fin du monde ?!

43575432

Je viens de voir un reportage sur les Témoins de Jéhovah.
Je savais pas que, pour ces gens là, la fin du monde est proche.
Jusqu'en 1975 ils prédisaient des dates, mais chaque fois que la date arrivait et qu'il ne se passait rien, tout le monde se foutait de leur gueule : "Ha, Ha ! Alors, elle vient à pied la fin du monde ?"

Donc, afin d'éviter les moqueries comme je viens de le faire, dorénavant ils ne donnent plus la date de la fin du monde : ils disent juste que c'est "très proche" ...
Il parait que c'est Armaguedon, le dieu des Enfers, qui l'annoncera en temps voulu à Jean-Pierre Pernaut dans la partie magazine du 13 heures de TF1.

Laissez moi vous dire que si ce jour là vous n'êtes pas Témoin de Jéhovah vous êtes mal parti lol
Car voilà comment ça va se passer : Armaguedon arrivera dans le JT de Jean-Pierre Pernaud et dira : "A-Y-EST, c'est la fin du monde !"
Et là, hop ! Il creusera un grand trou dans lequel tomberont tous les fornicateurs ! C'est vous dire s'il ne restera plus grand monde !
D'ailleurs, si je peux me permettre, Monsieur Armaguedon, mettre les fornicateurs dans un trou, c'est plus proche du Paradis que de l'Enfer lol

Mais revenons à ce qu'annoncent les témoins de Jéhovah : une fois que les fornicateurs seront bien au fond, le trou se rebouchera et il ne restera sur Terre que les Témoins de Jéhovah, qui vivront alors pour l'éternité le paradis terrestre.
Et ce n'est pas tout : les gens qu'ils ont aimé et qui sont mort ressuciteront !
Dans l'émission on voyait des peintures représentant ces scènes de retrouvailles. C'était exactement comme dans Perdu de Vue, avec des petits enfants qui retrouvaient leurs pépés. Imaginez l'émotion lol
Enfin ... Ils ressuciteront, mais dans l'état où ils étaient quand ils sont morts,
c'est à dire que pépé, il ressucitera en pépé et restera comme ça pour l'éternité !
Et je vais vous dire, l'éternité avec un déambulateur et une couche Confiance,
ça parait long lol

Oulà, 1h30 du mat', je devrais dormir moi ...

P.S. : Bon Courage à SoSo et Anny pour le Bac et à Mon Moi Féminin, à Rok et à Soph' pour leurs partiels ! Je vous dis M*rde !

Publicité
Commentaires
A
J'ai du faire un dossier sur les sectes cette année en ECJS , bah les témoins de Jéovah ne sont pas les pires , y'en a des sacrément plus gratinnés XD Et le meilleur , c'est le nom des sectes genre " les adorateur de jean bernard " , " écoutes ton corps " , " les amis de Sophie " , y'en a c'est à hurler de rire XD<br /> Mais pour prouver qu'ils sont super oraginsés , ils ont même leur sécu , ca vaut le coup de faire une secte o_O T'as jamais pensé à en fonder une ? XDD
S
oh petit scarabé! j'avais perdu l'addresse de ton blogounet...<br /> merci pr cet encouragement lol<br /> ps: si ça se trouve la fin du monde arrive bientôt ... hum hum
M
MRD kes ce k'ils ne font pas pour attirer du monde dans leur secte !<br /> Et le pire dans tout ça, c'est que des gens y croyent !!!<br /> <br /> Escuse pour le retard ... <br /> GRosss Bisouuus ! ^_^
M
MRD kes ce k'ils ne font pas pour attirer du monde dans leur secte !<br /> Et le pire dans tout ça, c'est que des gens y croyent !!!<br /> <br /> Escuse pour le retard ... <br /> GRosss Bisouuus ! ^_^
C
Bah de toutes façons (sans vouloir choquer personne u_u) toutes les religions sont des sectes... 'fin j'avoue que celle-ci est très poussée tout de même o_o <br /> C'en est ridicule et très effrayant vu comme ca peut être facile de convaincre certaines personnes avec quelques éléments bien choisis.<br /> <br /> Merci pour le 'bon courage" ! Gros bisous twaaaa XD
Tit'Thony Bakaneries
Publicité
Archives
Publicité