Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tit'Thony Bakaneries
16 juin 2006

Capri, c'est fini ...

7654321

J'ai regardé hier matin, l'émission matinale de Sophie Davant,
C'est Au Programme.
Et il y a dans cet émission un sémillant chroniqueur tout jeune, mais dont les gouts musicaux les plus audacieux vont de
Billy Crawford à Lorie.
Exalté par la présence d'Adamo, le voilà qui s'enflamme et, dans un élan d'enthousiasme, lance : "
Tout le monde connait les grands succès d'Adamo.
Tiens, on peut demander à n'importe qui autour de nous, à brûle-pourpoint ... les techniciens, les cadreurs ...
"
Comme les gens sur le plateau avaient moins de 55 ans, il y eut un silence terrible.

Certains techniciens sifflotaient en fixant le plafond, d'autres regardaient leurs ongles, d'autres enfin, prétextant quelque rendez-vous urgent, quittèrent précipitamment le studio ...
Sophie Davant, voyant le désastre arriver, se mit à engueuler le chroniqueur : "Vous auriez dû prévenir avant !"
L'autre insiste : "Mais tout le monde connait une chanson d'Adamo ! Tiens, toi, Gérard le caméraman, allez ... Un grand succès d'Adamo ?" Dans ses yeux on sentait qu'il récitait le Je vous salue Marie, et du fond du studio on entendit quelqu'un lancer : "Heuu, Capri c'est fini ?"
Enfin, tout ça pour vous dire que je ne sais toujours pas ce qu'a chanté Adamo ...

Sinon, sinon ... Ah, tiens je pourrais vous raconter mes courses d'hier !
Bon, je pourrais vous dire que je me suis acheté un gros pot de Nutella en forme de mini-ballon de foot ...
Non, en fait ce que je voulais vous raconter c'est le moment où je me suis fait accoster pour un sondage !

Le type me demande : "Qu'attendez-vous des shampooings et des gels douche ?"

Pensant qu'il n'y avait aucun piège, je lui réponds donc que je m'en sers pour me laver ...
Là, le type me regarde avec un air bizarre, fait un peu la moue et me dit : "Mais vous ne voulez pas que ça mousse beaucoup, que ça soit 4 en 1 par exemple ?"
Là, ça y est je sais que j'suis tombé sur un gros lourd : "Bah non, c'est juste pour me laver, et pourquoi pas aussi que ça soit remboursé par la Sécu et que ça fasse micro-ondes tant qu'on y est ..."
Le type me regarde à nouveau avec de grands yeux, comme si c'était la première fois qu'il rencontrait quelqu'un qui ne recherche pas autre chose qu'un shampooing dans un shampooing, et il me dit "Merci" ...
Pourtant j'ai vu, il avait encore plein de questions lol

Publicité
Commentaires
S
pardon de n'avoir pas posté plus<br /> me pardonne-tu (dans ta grande générosité :D)<br /> Sinon ils sont marrant les types qui font les sondages, les pauvres quand même, de devoir se prendre des vents toutes la jorunée ça doit pas être très drôle pour eux XD
S
Tu fais peur à tout le monde ^^<br /> <br /> Bisoux !
A
C'est qui Adamo ? O_o
T
Gigi >>> Oui, oui c'est bien le meme lol<br /> La chanteuse c'est bien Sia, elle est la chanteuse occasionnelle du groupe, elle partage cette fonction avec Tina Dico et Sophie Barker !<br /> <br /> Soph' >>> Alors là, aucune idée lol
S
Adamo il chantait pas avec Dalida ou un truc comme ça? Bof connais pas!
Tit'Thony Bakaneries
Publicité
Archives
Publicité