Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tit'Thony Bakaneries
2 août 2006

Ginette Bond ?!

6746765

Après 22 ans d'existence, ça y est ... J'ai regardé un James Bond !
Jusqu'à hier je n'avais jamais vu un seul film de James Bond de ma vie ... Et j'ai fait un constat terrible ...

Avant, quand on allait voir un film d'action, les choses étaient claires, nettes et précises. Chacun était à sa place.
Mais depuis quelques années, c'est le bordel ! Plus rien n'est comme avant. Les vaches ont pété les plombs, elles sont devenues folles, on se fait tuer par des moustiques c'est terrible !
Les héros sont fatigués. Ils ne sont plus grands, beaux, raffinés, musclés, bronzés et la peau huilée à l'huile d'olive première pression à froid.
Tiens en parlant d'huile d'olive ... Vous avez vu les rappeurs maintenant sur leurs pochettes de disques ?
Ils sont tous musclés, torse nu et ont plein d'huile sur le corps avec plein de bijoux ! J'imagine les séminaires de rappeurs :
- Wouah t'as vu comme j'ai bien bronzé et cette huile qui épouse le corps ... C'est une merveille, ça glisse !
- Et moi ? T'as vu mes bijoux ? Oh mais t'as les tétons qui pointent dis donc !

Non sérieusement les gars, vous faites plus peur là lol

Pour en revenir aux héros, souvenez vous de Sean Connery et de son torse poilu.
Il arrivait sur la plage avec son petit maillot de bain, il pouvait se baigner, son revolver n'était jamais mouillé !
Et sur la plage, l'attendait la magnifique Ursula Andress, vulnérable et fragile, dans son maillot deux pièces ...

A partir de là, le boulot de la nana était terminé. Son role consistait à porter des belles fringues, à se coller à lui chaque fois qu'elle avait peur, en poussant des cris : "Oh non ! James !" Et elle avait souvent peur car elle était prisonnière du méchant.
Lui se sentait responsable d'elle et bravait tous les dangers.
A la fin du film, il avait buté le méchant, sauvé le monde et la nana. Et il lui restait encore assez d'énergie pour se la taper.
James Bond avait une obligation de résultat. Comme l'employé de la BNP lol

Enfin, depuis quelques années, ça a bien changé pour les femmes.
Les roles de nunuche, c'est terminé !
Mais du coup, on bascule dans l'excès inverse. Fini d'être protégées par les super héros.
De Matrix à James Bond, les femmes se tapent tout le boulot.
Elles ont dû apprendre les arts martiaux pour se défendre toutes seules. Sinon, elles peuvent crever. Le héros, il arrive plus à tout gérer. Il est débordé, il a plein de gadgets à faire marcher le pauvre ...

Du coup, comme le héros ne peut pas faire plusieurs choses à la fois et qu'il s'emmele les gadgets, il dit à la nana qui vient déjà de se battre seule contre vingt mecs : "Bon, tiens le coup, je vais sauver le monde et je reviens !"
Quand il revient ... Oui, parce que, des fois, en plus, faut que la nana aille le sauver le con lol
Bref, elle fait tout le boulot. Elle neutralise le méchant, sauve le monde, le héros,
et il lui reste suffisamment d'énergie et de générosité pour coucher avec cet incapable ...

Tout ça serait parfait si elle récoltait les fruits de son travail.
Mais non, le film s'appellera toujours James Bond.
Alors à quand un Ginette Bond ?!

Clip : Zero7 - Throw It All Away

Publicité
Commentaires
S
Bin à quand le nouvel article ?
L
Excellent XD<br /> Pis en plus, dans le prochain, James Bond est blond aux yeux bleus. <br /> Normalement ce mec aurait du jouer le rôle du méchant allemand... si ils détruisent tous les clichés, où va le monde ?
M
MDR !!<br /> Vraiment trop fort cet article, j'ai adoré !!<br /> <br /> Bisous mon tit Brun !!lol (^__-)
R
houhouu
S
J'ai jamais adoré les James Bond...<br /> <br /> Mais T.T Tony, tu trouves pas que Ginette ça fait vieux jeu ? XD
Tit'Thony Bakaneries
Publicité
Archives
Publicité