29 juin 2006

Ouuh les jolis cicatrices ...

345678

Le Gothique n'est pas comme nous, on aura beau dire, ce n'est pas vrai.
Il aime se faire des coupures un peu partout sur le bras, lui il trouve ça joli et puis ça va bien avec son image de grand tourmenté mal dans sa peau, même si lui le nie lol
Dans le fond le Gothique est quand même un brin sado-maso ...

Donc le Gothique est tout lacéré et ça le rend heureux parce qu'il a mis partout du sang sur les manches de son nouveau sweat Manson et puis ça fait vachement rebelle de se gribouiller les bras au cutter.
Il est ultra fier quand il montre ses marques à ses autres potes Gothiques en disant qu'il a
même pas eu mal. Car oui, maintenant c'est un grand garçon, il ne pleure plus !
Et tous ses copains l'applaudissent "Wouaaaah, c'est trop bôôôôôô !!!" tandis que ses autres copains "normaux" ils trouvent ça stupide et dégoutant à cause des grosses croutes jaunatres lol
Parfois il se coupera aussi directement devant les copains pour prouver que lui au moins il en est cap' et ça lui donnera encore plus l'impression d'être un Super Gothique vachement fort !

Par contre, là ou ça se gate, c'est quand le surveillant de son bahut l'emmène de force à l'infirmerie pour se faire désinfecter. Non, c'est vrai quoi, ce serait facheux s'il avait le tetanos mais lui il s'en fout, il veut être rebelle et là il va se retrouver avec les bras recouverts de pansements avec des nounours !
Du coup, on verra le Gothique ressortir avec un air encore plus abattu que d'habitude et peut-être même qu'il aura les larmes aux yeux (snif !).

Car oui, le Gothique est sensible et là il vient d'être blessé dans son orgueil et pour en rajouter une couche, ses copains vont se moquer de lui "Wouah l'autre hé ! Il a les bras tout rose !"
De même, les parents du Gothique ne seront pas très très content et il va se faire gronder car c'est pas sérieux de faire ça, ça peut être dangereux (blablabla ...) mais le Gothique est borné et il va s'enfermer dans sa chambre et écouter de la musique très fort pour montrer qu'il n'est vraiment pas content et il va continuer à se gribouiller des trucs mais à des endroits où ça se voit moins
(à vous de chercher lol) et comme en plus c'est le summum de la rebelle attitude de désobéir à ses parents ...

Inutile de crier à la non-tolérance envers les Gothiques de ma part, je rigole ...

P.S. : Cet article est pour Aya !

Posté par Th0ny à 18:06 - Commentaires [12] - Permalien [#]


Commentaires sur Ouuh les jolis cicatrices ...

    J'adore XDDD Merci ! XD
    Aussi , dans le mode d'emplois du gothique , il y a le look vestimentaire de primordiale , beaucoup préconisent le noir avec des clous par ci par là pour faire victime rebelz , seulement , certains ( généralement les personnes qui découvrent leur gothikattitude vers la 5ème ) n'ont pas encore les moyens de ce payer un tel attirail , alors ils improvisent ! Manteau long en "plastique" made in jennifer , un pull bien rebelz avec écrit manson dessus , le pantalon noir avec une tete de mort faite au blanco sur la poche arrière ET le sac a dos , noir bien sur , avec , encore une fois au blanco écrit : " 666 " ou autre truc du genre XD Et pour les malchanceux qui ne sont pas brun à la base et qui n'ont toujours pas les moyens de payer la coloration tous les 2 mois , color pulse est là , sauf que l'efficacitée n'est pas optimale , alors parfois ca donne des cheveux "tachetés" , du coup ca fait plus dalmatiens que gothique , mais c'est bien tenté il faut avouer XD

    Bon je m'arrete là , ceci est a prendre au second degrès ^^

    Encore merci pour cet article XD

    Posté par Ayami, 29 juin 2006 à 22:25 | | Répondre
  • Comment t'es méchant avec eux ^^

    Remarque t'es méchant avec tout le monde mdrr

    Bisoux mon chou !

    Posté par Sev, 30 juin 2006 à 20:02 | | Répondre
  • lol j'aime bien cet article pas mal pas mal!
    gros bisous

    Posté par Anny, 30 juin 2006 à 20:41 | | Répondre
  • OOOh histoire vraie ? =) Passé douteux ? Je rigole !!

    Vraiment c pas sympa !! LOOOL ms morte de rire ... ca inclu le fait ke je sois pa sympa aussi LOL

    Posté par Rok, 01 juillet 2006 à 09:54 | | Répondre
  • Sff

    MDR, ça me fait penser à un gars qui s'auto-proclame gothique, ce que c'est drôle SFF

    Posté par Sunny, 01 juillet 2006 à 10:44 | | Répondre
  • Ahah trop drole cet article! Surtout que ma soeur de 15 ans se prend pour une gothique... :s

    Posté par Soph, 01 juillet 2006 à 20:32 | | Répondre
  • Aya >>> On pourrait encore en dire des tonnes !
    Mais là on se demanderait vraiment pourquoi je m'en prends tellement à eux lol

    Sev >>> Mais arrete de colporter cette fausse rumeur toi, je ne suis pas méchant mdrr

    Rok >>> Disons que je me suis grandement inspiré d'un type qui était avec moi en 1ère lol

    Sunny >>> C'est à la mode le gothique ?

    Soph' >>> Ah oui ? Et ça ressemble à quoi de se prendre pour une gothique ? mdrr

    Posté par TitThony, 02 juillet 2006 à 08:26 | | Répondre
  • Mmm, c'est un 'genre' avec des cas plus ou moins caricaturaux...
    ps: c'est vrai que t'es méchant XD!

    Posté par sushi, 04 juillet 2006 à 22:03 | | Répondre
  • Essaye les soirées gothiques ^^

    Posté par Gigi, 06 juillet 2006 à 10:40 | | Répondre
  • Chacun son truc !! hein ?! (^__^")

    Posté par Morgane, 06 juillet 2006 à 21:42 | | Répondre
  • Oh ba toi qui t'habille souvent en noir que dois je penser ? mdrr

    Posté par Astriiiid, 07 juillet 2006 à 11:20 | | Répondre
  • Nuance nuance

    Huhu article très drôle même si je suis pas tout à

    fait d'accord avec ta définition.

    ( qui a dit chieuse ?).

    Parce que c'est plutôt les "sataniques" qui se

    mutilent. Non ? Enfin remarque maintenant les
    gothiques ne sont plus les personnes habillés en

    noir avec les dentelles et tout.

    Posté par Misâ, 07 juillet 2006 à 13:32 | | Répondre
Nouveau commentaire