Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tit'Thony Bakaneries
29 juin 2006

Ouuh les jolis cicatrices ...

345678

Le Gothique n'est pas comme nous, on aura beau dire, ce n'est pas vrai.
Il aime se faire des coupures un peu partout sur le bras, lui il trouve ça joli et puis ça va bien avec son image de grand tourmenté mal dans sa peau, même si lui le nie lol
Dans le fond le Gothique est quand même un brin sado-maso ...

Donc le Gothique est tout lacéré et ça le rend heureux parce qu'il a mis partout du sang sur les manches de son nouveau sweat Manson et puis ça fait vachement rebelle de se gribouiller les bras au cutter.
Il est ultra fier quand il montre ses marques à ses autres potes Gothiques en disant qu'il a
même pas eu mal. Car oui, maintenant c'est un grand garçon, il ne pleure plus !
Et tous ses copains l'applaudissent "Wouaaaah, c'est trop bôôôôôô !!!" tandis que ses autres copains "normaux" ils trouvent ça stupide et dégoutant à cause des grosses croutes jaunatres lol
Parfois il se coupera aussi directement devant les copains pour prouver que lui au moins il en est cap' et ça lui donnera encore plus l'impression d'être un Super Gothique vachement fort !

Par contre, là ou ça se gate, c'est quand le surveillant de son bahut l'emmène de force à l'infirmerie pour se faire désinfecter. Non, c'est vrai quoi, ce serait facheux s'il avait le tetanos mais lui il s'en fout, il veut être rebelle et là il va se retrouver avec les bras recouverts de pansements avec des nounours !
Du coup, on verra le Gothique ressortir avec un air encore plus abattu que d'habitude et peut-être même qu'il aura les larmes aux yeux (snif !).

Car oui, le Gothique est sensible et là il vient d'être blessé dans son orgueil et pour en rajouter une couche, ses copains vont se moquer de lui "Wouah l'autre hé ! Il a les bras tout rose !"
De même, les parents du Gothique ne seront pas très très content et il va se faire gronder car c'est pas sérieux de faire ça, ça peut être dangereux (blablabla ...) mais le Gothique est borné et il va s'enfermer dans sa chambre et écouter de la musique très fort pour montrer qu'il n'est vraiment pas content et il va continuer à se gribouiller des trucs mais à des endroits où ça se voit moins
(à vous de chercher lol) et comme en plus c'est le summum de la rebelle attitude de désobéir à ses parents ...

Inutile de crier à la non-tolérance envers les Gothiques de ma part, je rigole ...

P.S. : Cet article est pour Aya !

Publicité
Commentaires
M
Huhu article très drôle même si je suis pas tout à <br /> <br /> fait d'accord avec ta définition.<br /> <br /> ( qui a dit chieuse ?).<br /> <br /> Parce que c'est plutôt les "sataniques" qui se <br /> <br /> mutilent. Non ? Enfin remarque maintenant les <br /> gothiques ne sont plus les personnes habillés en <br /> <br /> noir avec les dentelles et tout.
A
Oh ba toi qui t'habille souvent en noir que dois je penser ? mdrr
M
Chacun son truc !! hein ?! (^__^")
G
Essaye les soirées gothiques ^^
S
Mmm, c'est un 'genre' avec des cas plus ou moins caricaturaux... <br /> ps: c'est vrai que t'es méchant XD!
Tit'Thony Bakaneries
Publicité
Archives
Publicité