Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tit'Thony Bakaneries
4 juin 2006

Paix

325675

... Ô Maitre du Monde, tu dors ? ...

Vous avez probablement entendu parler du Massacre de Haditha où des marines américains ont complètement pété les plombs en tuant des civils irakiens.

Notons qu'en Janvier 2002, George W. Bush avait décidé d'une augmentation sans précédent des crédits militaires américains.

Bon, remarquez que c'était nécessaire, vu que l'armée la plus forte du monde
(elle compte quand même Rambo dans ses rangs, donc voyez que ça rigole pas) est incapable de rattraper un borgne en djellaba qui s'enfuit à mobylette, et ça, franchement, ça la fout mal ...

Cependant, ces crédits supplémentaires étaient surtout destinés à mettre en place de nouvelles mesures de sécurité dans les aéroports.

Rappelons que ce cher Doble You a été l'auteur de cette phrase sublime :
"Je crois que les êtres humains et les poissons peuvent coexister pacifiquement ..."
Ah oui, d'accord ... Ce sont de merveilleuses paroles d'espoir, non ?!

Moi, je pensais que l'homme et la truite arc en ciel ne pourraient jamais coexister, alors vous pensez bien comme ça me rassure lol

Bon, alors, maintenant que les risques de guerre nucléaire avec les brochets sont écartés, si tu (oui là je tutoie parce que je commence à m'énerver) pouvais te pencher sur le conflit israélo-palestinien, ça nous arrangerait bien ...

Sur le plan géographique, Doble You a également fait très fort en affirmant :
"Je connais bien la Slovaquie puisque c'est le Premier Ministre slovaque lui-même qui m'a parlé de son pays lorsqu'il est venu au Texas."
Bon, en fait, c'était le Premier Ministre slovène qu'il avait reçu ce jour là ...
Remarquez, on n'est pas trop inquiet. En cas de conflit avec l'un des deux pays,
il bombardera les deux. Pour être plus sûr ...

Mais revenons à ces crédits supplémentaires pour la sécurité dans les aéroports.
On nous avait expliqué (je m'en souviens très bien tellement j'ai trouvé cette idée ahurissante) qu'on allait mettre au point une machine capable de détecter les terroristes en fonction de leur activité cérébrale.
Imaginez la pagaille que ça mettrait dans un aéroport un machin pareil ! On n'a pas fini d'être en retard ! Tenez, Julien Lepers par exemple, ça ne marchera jamais avec lui !

Le 11 septembre nous étions tous américains, on pensait que ce jour maudit pouvait être le début de quelque chose qui ressemble à un partage avec le Sud, qu'on pourrait oublier La Dette, nourrir les mômes d'Irak, donner des médicaments génériques aux pays qui en ont besoin, mais, si nous y avons cru, toi, Doble You, jamais tu n'y as songé ...

Alors, Monsieur Bush, vous faites peur. Vraiment peur ...

Pix : Laurel

Publicité
Commentaires
T
Sushi >>> Tu sais ce qu'on dit : quand on s'en prend à quelqu'un très fortement ça veut dire que quelque part on l'aime bien et moi je l'aime bien Juju il est rigolo mdrr<br /> <br /> Sev >>> N'empeche mourir d'un bretzel doit pas y avoir de mort + atroce et + ridicule lol
S
C'est déja la honte que ça se soit su ^^
S
pourquoi tu t'acharnes sur ce pauvre Julien Lepers qui ne t'a rien fait XD? Sinon pour l'idée de la machine qui détecterait l'activité cérébrale c'est louche quand même Oo'...
G
Surement mais ça aurait été très marrant ^^<br /> Pas pour lui mais t'imagines la honte lol
T
Rok >>> Oh ça va hein lol<br /> Enfin à priori oui c'est bon je laisse les commentaires !<br /> Pour le dentiste, bah je te donnerai le numéro la semaine prochaine, à moins que ce soit pressé ?<br /> <br /> Mon Moi >>> Ouais, "une des plus grandes nations" ...
Tit'Thony Bakaneries
Publicité
Archives
Publicité